-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ■ Laurianne K. Anderson ~ Biographie ■ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: ■ Laurianne K. Anderson ~ Biographie ■ [Terminée] ■ Laurianne K. Anderson ~ Biographie ■ [Terminée] EmptySam 8 Fév - 21:47


Anderson & Laurianne Kolyne
feat Chloe Grace Moretz
« Le personnage »

Sexe: Fille
Date de Naissance: 5 Avril 1998
Nationalité: Américaine
Statut social: Lycéenne
Classe sociale: Modeste
Son métier: Secrétaire stagiaire de Bruce Wayne.
Son but: Aider sa famille.
Groupe: Civils
« Vous »

Un surnom: Khyler
Age: 27 ans  Embarassed 
Une musique, un film, une série: Les musiques de Hans Zimmer, Jeux d'enfants pour le film, The Originals pour la série.
Un passe-temps: L'infographie
Une série: American Horror Story
Depuis combien de temps faites vous du rp?: Bientôt un an.
Où avez-vous trouver le forum?: par ma curiosité de Super héros clown.  
Que pensez vous du forum?: J'adore, ca change des ambiances sombres. C'est clair, précis et agréable aux yeux. Bravo !



« Description Physique »
Je suis blonde de nature, mais mes cheveux ont tendance à froncer lors du changement de saison. Je fais 1m64 pour mon petit âge, je suis toujours soignée sur moi suivant la mode. Je peux très bien être en talons aiguilles qu'avec des converses. Ma silhouette est fine, je l'entretiens en faisant quotidiennement du sport au Lycée.

Mon visage est harmonieux dans l'ensemble. Il est ovale, avec un menton prononcé. Il parait que j'ai des yeux qui poussent à la noyade. Il sont simplement clairs et d'un bleu qui tente vers le gris. J'ai un petit nez légèrement pointu et des pommettes quand je souris. Mes lèvres sont ni fines ni trop épaisses. J'ai les dents de devant légèrement écartées, on dit que c'est les dents du bonheur, mensonge !

.



« Description Morale »
Extérieurement, je dirais que j'ai une personnalité banale pour mon âge. Je suis toujours surexcitée à la sortie d'un nouvel album de mes artistes préférés. Kurt Cobain, Freddie Mercury, et Justin Timberlake tapissent les murs de ma chambre. Je négocie avec mes parents pour faire une soirée pyjama. J'apprécie donc la vie et tous ses bons et mauvais moments. Si je peux faire sourire quelqu'un alors j'aurai gagné ma journée. Je suis spontanée et débordante d'énergie.

J'ai cette facilité à avoir plusieurs personnalités, car derrière l'adolescente se cache quelqu'un d'autre. Une entité sombre ? Pourquoi pas ! Je connais le milieu de la drogue avec Steven sans m'y incruster pour autant. Je suis prête à aider mon frère peu importe ce qu'il m'en coûtera. J'ai des valeurs que je souhaite suivre, ce sont mes règles. Au fond de moi , je suis effrayée mais je tente à croire que c'est ce qui me rend plus vivante. On me dit souvent que je fais plus âgée, je suis capable d'avoir une conversation sérieuse avec un adulte. J'ai un vocabulaire plus avancé, je suis sérieuse tant en ayant un grain de folie. J'ai surement grandi trop vite, mais j'en suis plutôt heureuse. Plus j'apprendrais, plus je serais plus forte. Plus je m'écroulerais, plus je serais encore plus forte. Je n'es pas pour habitude de baisser les bras et je suis toujours à l'écoute de ce que j'estime intéressent. Peu à vrai dire, car j'ai cette fâcheuse habitude d'être pessimiste au niveau amicale. Je fais rarement confiance et je me méfie souvent des personnes en me cachant derrière un sourire.



« Biographie »
Spoiler:


©️ Votre pseudo


Dernière édition par Laurianne K. Anderson le Dim 9 Fév - 12:06, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Laurianne K. Anderson ~ Biographie ■ [Terminée] 130620090019358133
Messages : 154
Gotham's points : 4064
Date d'inscription : 08/12/2013
Un animal : Le lion
Un fruit : Une fraise
Un dicton : Demain ne meurt jamais
Crédit avatar : Myself

Casier Judiciaire
Mes ami(e)s:
Boy/Girl friend:
Steven Anderson
Steven Anderson
Administrateur du forum
MessageSujet: Re: ■ Laurianne K. Anderson ~ Biographie ■ [Terminée] ■ Laurianne K. Anderson ~ Biographie ■ [Terminée] EmptySam 8 Fév - 22:21

Hey, bienvenue sur le forum & merci de t'être inscrite  merveilleux 

J'ai hâte de lire ta présentation little sister  :%inlove: 
Revenir en haut Aller en bas
https://tdk-falls.forumactif.org https://tdk-falls.forumactif.org/profile?mode=editprofile
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ■ Laurianne K. Anderson ~ Biographie ■ [Terminée] ■ Laurianne K. Anderson ~ Biographie ■ [Terminée] EmptySam 8 Fév - 22:55

Merci à toi  I love you. J'espère être à la hauteur. J'ai une question, on est en 2005 comme à la sortie de la trilogie de Nolan ou en 2014 ?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
■ Laurianne K. Anderson ~ Biographie ■ [Terminée] 130620090019358133
Messages : 154
Gotham's points : 4064
Date d'inscription : 08/12/2013
Un animal : Le lion
Un fruit : Une fraise
Un dicton : Demain ne meurt jamais
Crédit avatar : Myself

Casier Judiciaire
Mes ami(e)s:
Boy/Girl friend:
Steven Anderson
Steven Anderson
Administrateur du forum
MessageSujet: Re: ■ Laurianne K. Anderson ~ Biographie ■ [Terminée] ■ Laurianne K. Anderson ~ Biographie ■ [Terminée] EmptySam 8 Fév - 22:58

Très bonne question, du coup j'étais plutôt parti pour 2014 parce que je me perdais dans mes calculs quand je faisais les PVs *sort* du coup le jeu se passe en 2014 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tdk-falls.forumactif.org https://tdk-falls.forumactif.org/profile?mode=editprofile
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ■ Laurianne K. Anderson ~ Biographie ■ [Terminée] ■ Laurianne K. Anderson ~ Biographie ■ [Terminée] EmptySam 8 Fév - 23:00

Ok pas de problème, merci de ta réponse  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
■ Laurianne K. Anderson ~ Biographie ■ [Terminée] 130620090019358133
Messages : 154
Gotham's points : 4064
Date d'inscription : 08/12/2013
Un animal : Le lion
Un fruit : Une fraise
Un dicton : Demain ne meurt jamais
Crédit avatar : Myself

Casier Judiciaire
Mes ami(e)s:
Boy/Girl friend:
Steven Anderson
Steven Anderson
Administrateur du forum
MessageSujet: Re: ■ Laurianne K. Anderson ~ Biographie ■ [Terminée] ■ Laurianne K. Anderson ~ Biographie ■ [Terminée] EmptyDim 9 Fév - 11:03

Pas de quoi, c'est tout à fait normal merveilleux

Merci pour ta rapidité, tu vas être la première membre du forum validée du coup merveilleux
Je me répète mais tu as fait des progrès depuis l'ancien forum, je m'attendais pas à une tel évolution. Tu arrives à donner une dimension encore plus profonde au personnage que je ne l'espérais. Tu n'as rien laissé de côté, je retrouve ici une Laurianne tel que je l'imaginais et c'est vraiment plaisant à voir merveilleux

Fidèle à mes anciennes pratiques, je vais commencé par les quelques points à revoir avant de revenir sur ce qui m'a vraiment plus:

- Certaines fautes parsèment ta fiche et notamment tes descriptions physiques & morales. On voit que tu as eu plus de mal pour ces parties puisque dans la biographie tout est bien écrit. J'ai noté certaines étourderies comme "Il sont simplement clair", "plusieurs personnalité" mais ce n'est rien de bien méchant, je pense qu'une simple relecture te permettra d'en balayer un certain nombre.

- L'histoire est juste grandiose merveilleux L'écriture thématique et le fait de partir de la situation d'aujourd'hui jusqu'à sa naissance c'est une super idée, originale par dessus le marché, et très intéressante. C'est mystérieux, on ne sait pas toujours qui sont les personnages que tu cites et c'est en remontant au fil des années qu'on découvre tout ça. Je te tire mon chapeau, c'est un effet d'écriture très plaisant et je suis heureux d'avoir eu le droit à une telle technique pour ma première validation.

Je pense avoir fait le tour, je te laisse donc juste corriger les quelques fautes, je te validerai de suite après merveilleux

J'y pense maintenant, si on a pas de Bruce Wayne dans les jours qui viennent je le jouerai probablement. Du coup on pourra axer leur lien sur la naissance d'une éventuelle Batgirl si l'idée t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tdk-falls.forumactif.org https://tdk-falls.forumactif.org/profile?mode=editprofile
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ■ Laurianne K. Anderson ~ Biographie ■ [Terminée] ■ Laurianne K. Anderson ~ Biographie ■ [Terminée] EmptyDim 9 Fév - 11:32

Merci de tous ses compliments, c'est agréable à lire Embarassed. Je suis contente que mon histoire te plaise, j'avoue avoir un faible pour les descriptions physiques et morales, mais ça viendra :%hero:. J'ai rectifié les fautes :%inno:.

Concernant Batman, c'est une bonne idée pour Batgirl. Je vois très bien la jeunette être dans ce rôle là.
Revenir en haut Aller en bas
■ Laurianne K. Anderson ~ Biographie ■ [Terminée] 130620090019358133
Messages : 154
Gotham's points : 4064
Date d'inscription : 08/12/2013
Un animal : Le lion
Un fruit : Une fraise
Un dicton : Demain ne meurt jamais
Crédit avatar : Myself

Casier Judiciaire
Mes ami(e)s:
Boy/Girl friend:
Steven Anderson
Steven Anderson
Administrateur du forum
MessageSujet: Re: ■ Laurianne K. Anderson ~ Biographie ■ [Terminée] ■ Laurianne K. Anderson ~ Biographie ■ [Terminée] EmptyDim 9 Fév - 12:07

C'est normal, tout est parfait maintenant je valide ta fiche :%hero:
Fidèle à mes habitudes, je t'invite à aller signaler ton avatar pour que personne d'autre ne puisse prendre Chloé Moretz, ainsi qu'à découvrir les différents topics liés au RP tel que le relation ship ou les demandes de rangs. ici

Je pense aussi merveilleux Du coup un premier Bruce Wayne vient de s'inscrire, je te laisserai donc voir ça avec lui. Au plaisir d'exploiter notre lien en rp :%hero:
Revenir en haut Aller en bas
https://tdk-falls.forumactif.org https://tdk-falls.forumactif.org/profile?mode=editprofile
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ■ Laurianne K. Anderson ~ Biographie ■ [Terminée] ■ Laurianne K. Anderson ~ Biographie ■ [Terminée] EmptyDim 9 Fév - 12:10

Merci encore Grand frère :%love:. Le plaisir est partagé, je vais faire cela de ce pas. merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ■ Laurianne K. Anderson ~ Biographie ■ [Terminée] ■ Laurianne K. Anderson ~ Biographie ■ [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

■ Laurianne K. Anderson ~ Biographie ■ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◣Les relations de Laurianne◥
» ◣Les écrits de Laurianne◥
» Steven Anderson is arriving
» Don't worry, be happy | Steven Anderson |
» Signaler votre présentation terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness Rises :: L'espace présentations :: Les présentations :: Les présentations validées-