-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 °■ Le rat psychopathe de laboratoire pose ses valises ■°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: °■ Le rat psychopathe de laboratoire pose ses valises ■° °■ Le rat psychopathe de laboratoire pose ses valises ■° EmptyMer 12 Fév - 19:53



Nathaniel Stephen Williams
feat Paul Wesley

« Le personnage »

Sexe: Masculin
Date de Naissance: 14 février 1991 (23 ans).
Nationalité: Anglaise
Statut social: Célibataire et hétérosexuel
Classe sociale: Modeste
Son métier: Expert en analyse de sang dans la police de Gotham.
Son but: Devenir le plus grand collectionneur d'un liquide précieux (votre sang).
Groupe: Criminels

« Vous »

Un pseudo: Voir la fiche de Laurianne  amour 
Age: remplir ici
Une musique, un film, une série: remplir ici
Un passe-temps: remplir ici
Depuis combien de temps faites vous du rp?: remplir ici
Où avez-vous trouver le forum?: remplir ici
Que pensez vous du forum?: remplir ici




« Description Physique »
Le garçon est un grand brun avec une coupe assez ébouriffée mais toujours bien structurée. Il est très pointu sur sa coupe de cheveux attention c'est un homme qui prend soin de lui.  Un visage carré, une mâchoire imposante, des yeux verts, des lèvres finement dessinées sont en harmonie avec mon visage. Son beau sourire dévoile des pommettes.

Niveau vestimentaire, le week-end il est plutôt à la pointe de la mode. Ces temps-ci il opte pour un bon vieux jogging et quelques casquettes. Chemise bleu foncé et pantalon serré sont ses habits de travail. En général, il est plutôt classe. Il ne quitte jamais sa veste en cuir et ses rangers.  




« Description Morale »

Nathaniel est quelqu'un de mystérieux pas seulement dans son regard mais dans son comportement. Il reste discret sur sa vie privée comme pour sa vie professionnelle, il est prévoyant. Il reste méfiant du monde qui l'entoure, ne rêvant qu'inspirer son oeuvre d'art. Depuis de nombreuses années, l'homme a prit goût à tuer pour le bien de sa satisfaction personnelle.

Nathaniel a pour principale compagnie la solitude. Il est habitué à sa présence depuis toujours. Hélas pour lui, l'enfant a vu sa mère flottée dans une marre de sang. Imaginez le bouleversement dans son jeune cerveau. Il était en état de choc, en se comportait comme un autiste. Non loin de remettre son intelligence en question, mais plutôt un problème de sociabilité. Qu'auriez-vous fait ? Comment réagirais-vous ? Plus il grandissait, plus il avait soif de renaissance. Il avait abandonné l'idée de massacrer son assassin, trouvant autre chose de plus amusant. Mais pourquoi pourchasser un meurtrier quand ce n'est pas votre priorité ? Lui, il a décidé de transformer cette image sanglante en doux tableau de paix. Voilà son souhait, redonnez une autre signification à sa mère défunte. Il prendra le temps de choisir ses proies, de les connaitre, de les charmer, de les vider de leur sang. Il a donc une personnalité très complexe et même si on parvient difficilement à le cerner il émet toujours un doute au fond de vous. Psychopathe ? Bien sur que non, il préfère penser qu'il faut toujours voir du positif dans le négatif. Il aspire donc à avoir une partie sombre mais romantique à la fois. Justement en parlant de romantisme, ce mec là, il donnerait n'importe quoi par amour. Mais faut-il déjà qu'il le trouve. C'est quelqu'un qui a eu des aventures dans sa vie, mais depuis quelques années Hélèna Pierce lui laisse un gout amer. Les relations amoureuses ne sont pas d'actualité, mais il l'espère secrètement. Très contradictoire avec lui, il change souvent d'avis. Mais je croyais qu'il était têtu ? Oui têtu avec lui même. Complexe...

Sa personnalité est aussi très joueuse. Il ne joue pas aux cartes mais plutôt aux jeux vidéos. En gros, il peut avoir un comportement sérieux comme enfantin.
Pour finir, il ne supporte pas son surnom Nath', cela lui rappelle  sa mère ainsi que Hélèna.  

  



« Biographie »

14 Février 1991 : Naissance à Londres de Nathaniel dans un cocon familiale aisée. Il a un frère aîné David âgé de 5 ans. Les Williams étaient heureux et apportèrent tout l'amour nécessaire pour leurs deux enfants. Sa date de naissance est sous le signe de l'amour et de la passion.

05 Avril 1992 : Découverte du corps de sa mère Meredith noyée dans un bain de sang. Son père le découvrait alors au milieu de cette scène morbide. Traumatisé l'enfant suivit des séances auprès d'un pédiatre durant 18 ans.

18 janvier 1998 : Nathaniel a 6 ans. Toujours autiste et réservé, il donne du fil à retordre à son père Mikael. Son géniteur a été promu inspecteur de police à Londres dans la même année. Le jeune garçon est souvent colérique et présente des troubles de comportement à son école publique. Ses notes sont excellentes malgré son silence.

11 septembre 2001 : Attentat envers les Etat-unis. Il admire l'oeuvre de l'explosion.

05 mars 2004 : Première arrestation à Londres pour avoir agressé brutalement un camarade de classe. Celui-ci raquerait le petit garçon âgé de 14 ans. Mikael est mort dans la suite de ses fonctions, David et Nathaniel sont placés alors chez leur tante à Gotham et se partageront l'héritage familiale à leur majorité.  Nathaniel s'émerveille devant les mystères du corps humain et s'intéresse à la science.  

05 Avril 2005 : 13 ans après la mort de sa mère, il se recueille sur la tombe de celle-ci et se jure d'enlever la seule image de sa mère. Son frère aîné ne comprend plus son petit frère, il y' a alors rupture.

24 Décembre 2006 : Noël qui rassemble une famille, mais quelle famille pour le garçon ? Nathaniel prend des cours particuliers de sciences, plus précisément sur les molécules. Il mène l'enquête sur la mort de sa mère, mais bifurque sur autre chose : l'art.

01 novembre 2008 : Nathaniel obtient son diplôme et rentre à l'université John Jay College Of Criminal Justice de New York. Tout comme son père, il espère rentrer dans la police. Pendant ses études, il se lie avec ambiguïté à une jeune femme Hélèna Pierce. Il est assidu à ses travaux et apprend très vite.

15 septembre 2010 : Hélèna et Nathaniel restent toujours proche, ils partent donc aux philippines ensemble pour un stage université. Hélèna ne reviendra jamais, l'adolescent l'a sauvagement assassiné. Il commence à être méthodique et organisé, son meurtre ne laissera aucune trace. Actuellement, elle est portée disparue.  

29 septembre 2011 : Nathaniel obtient son diplôme université et décide de retourner à Gotham. Pendant ses trois ans, il a commit 39 meurtres (SDF principalement). C'est officiel, il est un grand fanatique de sang humain. Il ne donne pas de nouvelles à son grand frère.  

03 Octobre 2012 : Après une longue formation, il devient officiellement expert en analyse de sang et possède son bureau personnel. Pour fêter cette promotion, il  décide de torturer trois péripatéticiennes. Pas par des sévices sexuelles, il déteste cela, mais pour le fait de ne pas se respecter soi-même. Il reste curieux aux gestes de Batman, le célèbre héros qui peuple Gotham et compte bien attirer son attention.
A suivre...
 


©️ Crash/Khyler


Dernière édition par Nathaniel S. Williams le Dim 16 Fév - 14:25, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: °■ Le rat psychopathe de laboratoire pose ses valises ■° °■ Le rat psychopathe de laboratoire pose ses valises ■° EmptyMer 12 Fév - 20:17

Rebienvenue mon chouchou  sournois 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: °■ Le rat psychopathe de laboratoire pose ses valises ■° °■ Le rat psychopathe de laboratoire pose ses valises ■° EmptyMer 12 Fév - 20:40

Merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: °■ Le rat psychopathe de laboratoire pose ses valises ■° °■ Le rat psychopathe de laboratoire pose ses valises ■° EmptyVen 14 Fév - 2:07

Bienvenue à toi Nathaniel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: °■ Le rat psychopathe de laboratoire pose ses valises ■° °■ Le rat psychopathe de laboratoire pose ses valises ■° EmptyVen 14 Fév - 10:39

Merci Silver  danse 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: °■ Le rat psychopathe de laboratoire pose ses valises ■° °■ Le rat psychopathe de laboratoire pose ses valises ■° EmptyVen 14 Fév - 13:45

re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: °■ Le rat psychopathe de laboratoire pose ses valises ■° °■ Le rat psychopathe de laboratoire pose ses valises ■° EmptyVen 14 Fév - 19:43

Merci  grrrr 
Revenir en haut Aller en bas
°■ Le rat psychopathe de laboratoire pose ses valises ■° 130620090019358133
Messages : 154
Gotham's points : 4049
Date d'inscription : 08/12/2013
Un animal : Le lion
Un fruit : Une fraise
Un dicton : Demain ne meurt jamais
Crédit avatar : Myself

Casier Judiciaire
Mes ami(e)s:
Boy/Girl friend:
Steven Anderson
Steven Anderson
Administrateur du forum
MessageSujet: Re: °■ Le rat psychopathe de laboratoire pose ses valises ■° °■ Le rat psychopathe de laboratoire pose ses valises ■° EmptyDim 16 Fév - 13:53

Je te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous hero

Alors en ce qui concerne ta présentation... 39 meurtres?! Shocked Le Batman va avoir du boulot avec ce psychopathe moqueur
Plus sérieusement, j'aime bien l'histoire que tu proposes. Le drame et la maladie qui touche le jeune Nathaniel le rendent (presque) touchant. On voit qu'il n'est pas à 100% responsable de ses actes et pourtant on a envie de le tuer. Son assaut contre les SDFs va nous permettre d'avoir un super lien puisque Steven en a côtoyé la plupart please
Je me réserverai cependant quelques remarques(serais-je vraiment moi si je n'étais pas aussi pénible? Embarassed ):
- Quelques fautes se sont glissées dans ta fiche et faussent parfois la lecture. Je pense qu'après relecture tu pourras en balayer un certain nombre.
- Helena Pierce... seriously? moqueur faint Je plaisante, change pas le nom, ça m'a juste interpelé mdr
- Le seul vrai bémol de ta fiche c'est au niveau des dates. Tu parles du Batman en 2006 mais il n'est en réalité apparu qu'en 2012, du coup chronologiquement ça fait une incohérence. J'avais créé une frise chronologique pour qu'on ne se mélange pas les pinceaux.
Voila, je te laisse donc juste corriger les fautes et modifier les dates qui concernent le Batman, je te validerai tout de suite après please
Revenir en haut Aller en bas
https://tdk-falls.forumactif.org https://tdk-falls.forumactif.org/profile?mode=editprofile
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: °■ Le rat psychopathe de laboratoire pose ses valises ■° °■ Le rat psychopathe de laboratoire pose ses valises ■° EmptyDim 16 Fév - 14:29

Coucou,
Ah oui en effet pour les fautes  cache, j'ai rectifié. Concernant
notre lien, cela sera avec plaisir maieuh
J'ai trouvé ca marrant pour Héléna Pierce  Embarassed. Sinon j'ai rectifié et je me suis basé sur la date de la sortie du film, quel boulet  timide
Revenir en haut Aller en bas
°■ Le rat psychopathe de laboratoire pose ses valises ■° 130620090019358133
Messages : 154
Gotham's points : 4049
Date d'inscription : 08/12/2013
Un animal : Le lion
Un fruit : Une fraise
Un dicton : Demain ne meurt jamais
Crédit avatar : Myself

Casier Judiciaire
Mes ami(e)s:
Boy/Girl friend:
Steven Anderson
Steven Anderson
Administrateur du forum
MessageSujet: Re: °■ Le rat psychopathe de laboratoire pose ses valises ■° °■ Le rat psychopathe de laboratoire pose ses valises ■° EmptyDim 16 Fév - 15:45

Aucun soucis, ça m'a fait rire aussi hein

En tout cas tout est okay, je valide. Je t'invite à signaler ton avatar, à aller découvrir les différents topics liés au RP tel que le relationship ou les demandes de rangs. ici mais aussi à réclamer le Rp d'intégration qui t'est dû.

Amuse toi bien avec ce second personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tdk-falls.forumactif.org https://tdk-falls.forumactif.org/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: °■ Le rat psychopathe de laboratoire pose ses valises ■° °■ Le rat psychopathe de laboratoire pose ses valises ■° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

°■ Le rat psychopathe de laboratoire pose ses valises ■°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness Rises :: L'espace présentations :: Les présentations :: Les présentations validées-