Partagez
 

 Le contexte initial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le contexte initial 130620090019358133
Messages : 154
Gotham's points : 4044
Date d'inscription : 08/12/2013
Un animal : Le lion
Un fruit : Une fraise
Un dicton : Demain ne meurt jamais
Crédit avatar : Myself

Casier Judiciaire
Mes ami(e)s:
Boy/Girl friend:
Steven Anderson
Steven Anderson
Administrateur du forum
MessageSujet: Le contexte initial Le contexte initial EmptyMer 1 Jan - 15:34


Le contexte


Le contexte de notre forum, The Darkness Rises repose sur la situation présentée au début du film The Dark Knight de Christopher Nolan. De nombreux personnages tel que Harvey Dent ou Rachel Dawes restent donc jouables. Pour faciliter l'entrée en jeu de tous les joueurs, nous avons choisi la situation qui nous paraissait être la plus intéressante et la plus exploitable en RP.
Lettre adressée à Thomas Wayne
Cher père,
Tant de choses se sont passées depuis ton assassinat que j'ignore par où commencer. J'ai longtemps été en colère. Je le suis toujours. Tous les jours je vois cette ville à qui tu as tout donné sombrer entre les mains des criminels que tu essayais pourtant d'aider. J'ai moi aussi mis du temps avant de me décider à agir. Perdu, j'ai parcouru le monde à la recherche de réponse. Cachant mon propre nom, j'ai exploré le milieu criminel afin de comprendre comment & pourquoi on pouvait en venir à commettre des actes aussi terribles que ceux-là. Je me suis perdu en route. Mais j'ai finalement réussi à retrouver la voie. On m'a appris ce que je devais savoir pour protéger cette ville qui reste la tienne malgré ton absence. Maintenant je suis de retour, plus que jamais déterminé à suivre ton exemple et à sauver Gotham. Je ne peux malheureusement pas agir de la même façon que toi. Les criminels d'aujourd'hui sont tel qu'en tant que Bruce Wayne je ne pourrai les arrêter.  Voila pourquoi j'ai dû créer un symbole. Tendis que tout le monde me voit comme un milliardaire excentrique et insoucieux, je combats la délinquance de Gotham la nuit. Tous redoutent aujourd'hui le nom de Batman. Avec le temps le symbole a été sacralisé. Parfois les citoyens aperçoivent un signal de lumière traverser le ciel. Ils savent alors qu'ils ne sont pas seuls et que le Batman arrive. Au risque de paraitre prétentieux, je pense avoir redonné l'espoir à ceux qui n'en avaient plus, du courage à ceux qui avaient peur et enfin un peu de réconfort au plus démuni. Peu importe à quel point je peux être sombre et violent lorsque j'enfile mon costume, mes amis seront toujours là pour réparer les pots cassés. L'inspecteur Gordon a pris les choses en mains et a rappelé aux forces de l'ordre de la ville quel était leur devoir. Rachel lutte au tribunal afin de conduire les criminels que j'arrête au châtiment qu'ils méritent, mais pas que. Elle connait la vérité. Elle a promis de m'attendre. Ainsi, le jour où Gotham n'aura plus besoin de Batman je pourrai la retrouver, bâtir une famille et être heureux à ses côtés. Je l'aime. Mais mon devoir m'oblige à faire des sacrifices. Patiente au début, Rachel a commencé à s'afficher en public, tenant la main du nouveau procureur. Harvey Dent. Très déterminé, ce dernier semble être celui qui me libérera de mes obligations envers la ville. Quand il sera prêt, il deviendra le héros dont Gotham a besoin et je n'aurais plus à porter de masque. Mais avant de lui confier les rennes, je me dois d'accomplir une dernière tâche. La pègre mafieuse de la ville n'est plus une réelle menace. Ils ont peur de Batman. En revanche un nouvel ennemi commence à faire parler de lui. Il se fait appeler le Joker et utilise des méthodes peu habituelles. Certains disent que c'est la naissance de Batman qui l'a attiré en ville. Si c'est le cas, je me dois de mettre fin à son expansion criminelle. Quand tout ça sera fini, et bien que le fait de porter le costume me plaise, je déposerai les armes et redeviendrai celui que tu voulais que je sois.
J'en viens à la conclusion de cette lettre que je te dédie, mon père. La logique voudrait que je brûle cette feuille de papier. Si quelqu'un venait à la trouver, mon identité secrète serait révélée et toute l'idéologie que j'ai créé depuis un an s'écroulerait. Mais la brûler ne reviendrait elle pas à revenir sur mes dires présentement énoncé à travers ces quelques lignes? Elles présentent pourtant la vérité et mes convictions les plus sincères. Donc je m'y résigne, je ne la détruirai pas. Cependant je ne peux me risquer à la garder auprès de moi. Voila pourquoi je vais glisser cette lettre dans ta tombe. Je sais qu'elle sera en sécurité entre tes mains. Personne ne protégerait mieux mon secret que toi.

En l'honneur de ta mémoire, ton fils, Bruce Wayne
    
Revenir en haut Aller en bas
https://tdk-falls.forumactif.org https://tdk-falls.forumactif.org/profile?mode=editprofile
 

Le contexte initial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness Rises :: Bienvenue sur The Dark Knight Rises :: Les règles & contexte :: Le contexte & les intrigues-