Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa EmptyDim 9 Fév - 22:22



Andréa Julia Phillips
feat Lyndsy Foncesa

« Le personnage »

Sexe: Féminin
Date de Naissance: 18 décembre 1991
Nationalité: Américaine
Statut social: Fiancée
Classe sociale: Elevée (riche)
Son métier: Future PDG de Phillips Inc.
Son but: Retrouver un semblant de liberté
Groupe: Civils

« Vous »

Un pseudo: Twice
Age: 19 ans
Une musique, un film, une série: The Great Escape - Boys like Girls ♫ Remember me and TO I love you 
Un passe-temps: Dormir, ça compte ?
Depuis combien de temps faites vous du rp?: depuis plus de 6 ans
Où avez-vous trouver le forum?: par l'exécrable fondateur de celui-ci Rolling Eyes
Que pensez vous du forum?: il est très très moche chef  triste je plaisante, il est magnifique bave 




« Description Physique »
Il est parfois bien difficile de connaître une personne uniquement par son physique et pourtant bien souvent la plupart des gens ne s'arrêtent qu'au plus simple à déduire, néanmoins l'apparence d'une personne est certainement la plus descriptive de sa personnalité.

Prenons un exemple, que penseriez-vous d'Andréa si le hasard décidait de votre rencontre en pleine rue de Gotham ? D'après ces longs cheveux et son teint quasiment parfait vous penseriez qu'elle fait partie des hautes dames de la ville, n'ayant pour nul autre but que de s'enrichir comme leurs ancêtres avant elle; ses yeux bleus et hypnotisant vous feraient penser à une croqueuse d'hommes qui use de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite mais rassurez-vous, vous n'avez qu'à moitié raison.
Regardons dès à présent sa démarche qui ferait sûrement craquer plus d'un homme, ceux-ci n'hésiteraient alors certainement pas à se retourner afin de continuer à admirer le spectacle s'offrant à eux bien que leur femme au bout de leur bras jugerait cette femme d'ensorceleuse ou de prostituée. D'un pas assuré et aérien, cette magnifique femme pourrait paraître pour une femme d'affaire extrêmement importante dont la moindre seconde passée en sa compagnie serait débitée de votre compte pour une somme monumentale; mais en vérité si vous regardiez attentivement son allure ainsi que son comportement dans les rues de Gotham, vous comprendrez bien vite que toute cette façade n'est en réalité que comédie et mensonge.
C'est en regardant d'un peu plus près la tenue de cette demoiselle que vous arriverez à déceler le faux du vrai, et permettez-moi de vous dire qu'une dame de bonne famille ayant l'air véritablement importante n'opte pas pour un simple collier en lacet noir dont le pendentif à l'extrémité représente un petit bibelot comme ceux que l'on pourrait trouver sur le marché. Remarquez aussi les boucles d'oreilles qu'elle porte, celles-ci ne sont certainement pas assortie à sa tenue; hors d'après les apparences cette demoiselle aurait dû parfaire sa tenue des pieds à la tête.
Nous pouvons également relever un autre signe distinctif prouvant qu'elle ne fait en réalité pas partie de la haute société ou du moins qu'elle ne souhaite pas y participer : les bagues qu'elles portent aux doigts. Généralement les femmes de bonnes familles portent bien souvent de nombreuses bagues de toutes tailles et de toutes formes, souvenirs de leurs ancêtres, de voyages en Europe ou dans des pays chauds ou bien encore de multiples demandes en mariage; si vous observez attentivement les bijoux d'Andréa vous remarquerez qu'elle ne porte en réalité qu'une seule bague à l'annulaire droit, vous ignorerez bien évidemment l'origine de cette bague valant au moins des dizaines de milliers de dollars.

Alors, qui pourrait être cette femme qui souhaite se présenter à la ville telle une femme d'affaire de bonne famille et qui malgré tout ne respecte pas le code d'honneur de ceux-ci ? Voici ma théorie, cette demoiselle au visage si pure et si jeune n'a en réalité aucune envie de faire parti de ce monde où protocole rime avec mariage et où bienséance s'accorde avec hypocrisie. La bague à son doigt signifie probablement une éventuelle demande en mariage d'un des riches hommes faisant parti du cercle intime de la famille, et qui ne pourrait avoir comme signification rien d'autre mis à part un accord commercial. En soit, cette demoiselle si belle et si élégante est en réalité prisonnière de ce monde, monde duquel elle tentera probablement de s'échapper par maintes reprises, mais qui se rendra finalement compte qu'il vaut mieux utiliser ce monde à son avantage plutôt que de tenter de fuir par toutes les manières.





« Description Morale »
Après cette analyse entretenue sur le physique de la jeune femme, peut-être sauriez-vous apprendre à la déchiffrer intérieurement car après tout n'est-ce pas le plus important ? Comme vu ci-dessus les apparences laissent penser qu'Andréa n'en a, vulgairement, rien à faire du monde dans lequel elle vit entourée par des hypocrites et des rapaces; il serait donc évident de croire qu'elle n'est en rien comparable à ceux-ci. En effet, Andy a beau être issue d'un milieu modeste elle ne ressemble en rien aux personnes qu'elle pourrait fréquenter tous les jours. D'un naturel calme et réfléchi, elle aime prendre son temps afin d'organiser son travail et ses idées ce qui lui procurent bien souvent de fructueux résultats dont ses parents ne peuvent qu'être extrêmement fiers. Mais Andréa est dotée d'une nature plutôt sauvage ou bestiale -voyez le comme vous voulez- et ne se laisse ainsi jamais marcher sur les pieds, autant par des gens de hauts rangs tout comme ceux de basse société qui oseraient lui manquer de respect car oui, miss Phillips est très attachée au respect de la personne.
Les personnes l'a côtoyant tous les jours vous diront qu'elle est dotée d'une force de caractère hors du commun et bien nombre d'entre eux se retiendront de vous dire qu'ils ont connus cette force par le pire des scénarios. Andréa n'est néanmoins en rien méchante et aigrie, bien au contraire elle arbore toujours un magnifique sourire dès sa rencontre avec quelqu'un et n'hésites absolument pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin; il lui arrive bien souvent cependant de ne pas avoir la langue dans sa poche et c'est en ces maintes occasions qu'une querelle éclate bien souvent. Mais vous apprendrez plus tard qu'il ne vaut mieux pas chercher à la trahir ou encore à la manipuler car elle se révélerait aussitôt être une garce et n'hésiterait pas à vous faire vivre l'enfer par pur esprit de vengeance. Vous l'aurez compris Andy est une femme compréhensible, sincère et attentionnée mais mieux vaut être de son côté plutôt que contre elle, vous le sentiriez certainement passer.
Il lui arrive bien souvent d'arborer un air presque " supérieur " ou du moins très sérieux dès qu'elle s'adresse aux employés de l'entreprise de son père, étant donné qu'elle sera bien vite la nouvelle présidente de celle-ci, et devient une véritable professionnelle qui n'a certainement pas froid aux yeux et qui n'hésite pas à faire des sacrifices; elle reste pourtant extrêmement attachante et juste, ayant pour horreur de terminer une conversation professionnelle en partie de Cluedo et reste entièrement naturelle comparée aux personnes de son rang qui traiteraient leurs employés comme de vulgaires chiens.





« Biographie »
Welcome to our world. C'est au cours de l'année 1991 alors que le bien-aimé Georges W. Bush présidait les Etats-Unis d'Amérique qu'une merveilleuse petite fille fit son apparition sur Terre, ses parents lui avaient donné pour nom Andréa qui avait pour signification le courage, chose que ses parents avaient extrêmement bien connus durant leurs folles années de jeunesse. Il ne se passa pourtant que quelques mois pour que la petite fille perde subitement tout intérêt pour ses géniteurs, ceux-ci ayant décroché un excellent contrat pour leur entreprise n'avaient plus, selon eux, le temps de s'occuper d'un bébé; c'est donc à coups de nounous et de gouvernantes que la petite Andy se vit grandir. Elle développa une certaine complicité avec Miranda, la gouvernante de leur maison qui jouait également le rôle de bonne d'enfant et qui était certainement l'adulte avec qui la petite fille partageait le plus de moments. Néanmoins pomponnée et très souvent parfaitement habillée, les parents de l'enfant utilisaient bien souvent cette dernière lors de soirées importantes afin d'attendrir leurs collègues et associés et il faut dire que ce tour marchait presque à chaque fois; Andréa était ce qu'on pouvait appeler une enfant modèle puisqu'elle ne réclamait jamais, se contentait d'obéir et n'embêtait personne ce qui était à cette époque merveilleusement bien vu.


Falling in the deep. Mais un drame arriva le jour précis des sept ans de la petite fille, drame qu'elle n'arrivera jamais à surmonter. Ce fût un soir de décembre, le 18 pour être précis, que les parents d'Andy choisirent pour rendre visite à de futurs associés dont le contrat à la clé promettait un avenir bien plus qu'aisé à la famille et à la petite fille; Mr & Mrs Phillips avaient décidé comme à bien des fois de prendre leur fille en leur compagnie afin d'attendrir ces messieurs de haut financement, espérant que leur coup marcherait encore une fois. Cependant, cette nuit-là le verglas recouvrait entièrement les routes et c'est avec prudence que Mr. Phillips roulait bien que l'heure tournante leur annonçait leur retard imminent. Mais il ne fallut qu'une fraction de seconde de fausse manoeuvre pour que le véhicule dérape sur le bas-côté et se mette à dévaler la raide pente qui voisinait la route semée de rochers tous plus gros les uns que les autres; les vitres se brisaient l'une après l'autre tandis que la carrosserie de la voiture se tordait un peu plus à chaque seconde. Les Phillips, paniqués, crurent bien voir là leur dernière heure arrivée mais aussitôt ils ressentirent un terrible sentiment de culpabilité dès qu'ils aperçurent leur fille âgée de neuf ans sur le siège arrière qu'ils avaient obligé à venir et qui désormais mourrait par leur bêtise.


Hope and death. Ce n'est que trois ans plus tard que les moniteurs cardiaques décidèrent de s'emballer afin de prévenir le personnel de l'hôpital qu'une personne plongée dans le coma reprenait vie suite à un tragique accident et à l'autre bout des fils on pouvait y reconnaître la jeune Andréa, bien vivante. Ses yeux s'ouvrirent lentement tandis que la lumière pénétrait dans ses yeux afin de lui faire enfin voir autre chose que l'obscurité qu'elle avait connue durant de longs mois et c'est avec stupéfaction qu'elle reprit enfin connaissance en s'interrogeant sur le lieu où elle se trouvait et la raison de sa présence. Bien vite ses souvenirs refirent surface et c'est avec une profonde tristesse qu'elle revécut le tragique accident qu'elle avait vécu avec ses parents, se rendant alors compte de la mort de ceux-ci. Mais c'est dans un ultime sanglot de future orpheline âgée de seulement douze ans qu'elle reçue l'étonnante surprise de voir un homme dans le cadre de la porte de sa chambre qui s'avançait vers elle, le visage légèrement balafré et tenant dans ses mains la peluche d'enfance de la jeune fille; Andréa prit quelques secondes avant de reconnaître son père qui avait survécu à l'accident et s'était empressée de courir jusqu'à lui afin de le serrer dans ses bras. Mais un bonheur est bien souvent accompagné d'un malheur, et c'est ce malheur qu'Andy découvrit lorsqu'elle apprit la mort de sa mère dans ce terrible accident. Mr Phillips et sa petite fille allaient donc désormais vivre seuls tous les deux, se soutenant du mieux qu'ils pouvaient afin de continuer à vivre dans ce monde en mémoire de Mrs Phillips, femme au grand coeur et qui restera à tout jamais un modèle pour Andréa.


We learn to be brave. Plusieurs années ont passées depuis le terrible drame qui a prit un membre de la famille Phillips de la pire des manières qui soit, années au cours desquelles l'entreprise prospéra et connue bien des changements tout comme Andréa qui est devenue une magnifique jeune femme. Mr Phillips est devenu un homme d'affaire très respectable et très prisé par le monde des affaires ayant pour réputation d'avoir un excellent sens commercial ainsi qu'une très charmante fille car en effet, depuis maintenant deux ans Andy fait partie intégrante de l'entreprise et joue son rôle à la perfection. Néanmoins il arrive bien souvent à la jeune femme de perdre tout sens de responsabilité ainsi que toute trace de riche famille et de futur assuré; depuis exactement un an miss Phillips profite de ses soirées et nuits afin de rendre visite à quelques malfrats et escrocs qui auraient osé menacer sa famille ou bien de simples innocents afin de leur faire payer leur affront. Elle se fait donc une joie de parcourir la ville de Gotham à la recherche de personnes à recadrer, ce qu'elle fait d'ailleurs d'une manière très significative puisqu'elle s'arrange pour remettre ces personnes en place et leur faire comprendre leur erreur. Il lui arrive aussi bien souvent d'utiliser l'humiliation concernant les hommes ce qui a pour don d'être très rapidement en position de force et de facilement se faire comprendre. Malgré sa nature féminine elle n'hésite pas à utiliser ses talents pour arriver à ses fins et ainsi rentre justice, à sa façon.




©️ Twice


Dernière édition par Andréa J. Phillips le Mer 12 Fév - 14:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa EmptyDim 9 Fév - 22:30

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa EmptyDim 9 Fév - 22:35

Bienvenue  amour 
Revenir en haut Aller en bas
moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa 130620090019358133
Messages : 154
Gotham's points : 4064
Date d'inscription : 08/12/2013
Un animal : Le lion
Un fruit : Une fraise
Un dicton : Demain ne meurt jamais
Crédit avatar : Myself

Casier Judiciaire
Mes ami(e)s:
Boy/Girl friend:
Steven Anderson
Steven Anderson
Administrateur du forum
MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa EmptyLun 10 Fév - 6:44

Le fondateur exécrable il t....'accueille avec plaisir merveilleux sournois
Phillips moqueur elle va vendre des télés? tongue Et oui j'espère que tu es inspirée puisque ici, je serai plus fou que jamais Cool %hero

PS: On devrait t'interdire de prendre des actrices qui me font craquer nah Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://tdk-falls.forumactif.org https://tdk-falls.forumactif.org/profile?mode=editprofile
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa EmptyLun 10 Fév - 11:56

    Merci amour Je me doutais bien que tu ne pouvais pas résister à me faire un bel accueil Cool
    Et non c'est une télé qu'elle va te fracasser sur le crâne tu vas voir, ça va te faire tout drôle triste 
Revenir en haut Aller en bas
moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa 130620090019358133
Messages : 154
Gotham's points : 4064
Date d'inscription : 08/12/2013
Un animal : Le lion
Un fruit : Une fraise
Un dicton : Demain ne meurt jamais
Crédit avatar : Myself

Casier Judiciaire
Mes ami(e)s:
Boy/Girl friend:
Steven Anderson
Steven Anderson
Administrateur du forum
MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa EmptyLun 10 Fév - 12:02

Pff je t'ai pas fait un bel accueil :nah:Et t'as pas le droit de me fracasser la tête tout de suite  grr 
Viens plutôt me faire un calin  free hugs 

"Future PDG de Phillips" genre c'était prévu  :faint: tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://tdk-falls.forumactif.org https://tdk-falls.forumactif.org/profile?mode=editprofile
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa EmptyLun 10 Fév - 12:05

    Pas tout de suite ? D'accord, j'attends un peu alors Ange mignon
    Non pas de câlin, tu le mérites pas triste

    Mais oui je prévois toujours tout  sournois Tu vas pas être déçu  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa 130620090019358133
Messages : 154
Gotham's points : 4064
Date d'inscription : 08/12/2013
Un animal : Le lion
Un fruit : Une fraise
Un dicton : Demain ne meurt jamais
Crédit avatar : Myself

Casier Judiciaire
Mes ami(e)s:
Boy/Girl friend:
Steven Anderson
Steven Anderson
Administrateur du forum
MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa EmptyLun 10 Fév - 16:54

Si j'ai pas mon câlin, je te laisse pas me fracasser la tête grr

Je ne suis jamais déçu, tu devrais le savoir Cool J'ai vu que le personnage s'annonçait mystérieux, du coup je vais attendre que tu finisses avant de tout lire. Tu serais capable de me faire réfléchir pendant plusieurs heures, je te connais  nah 
Revenir en haut Aller en bas
https://tdk-falls.forumactif.org https://tdk-falls.forumactif.org/profile?mode=editprofile
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa EmptyLun 10 Fév - 17:52

    Tu sais que je trouverais quand même un moyen de te fracasser la tête triste

    Mystérieux hmm.. pas vraiment sournois Plutôt difficile à cerner enfaite Ange mignon Mais je suis sûre que tu ne forceras pas trop ta tête à lire ma présentation tongue
Revenir en haut Aller en bas
moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa 130620090019358133
Messages : 154
Gotham's points : 4064
Date d'inscription : 08/12/2013
Un animal : Le lion
Un fruit : Une fraise
Un dicton : Demain ne meurt jamais
Crédit avatar : Myself

Casier Judiciaire
Mes ami(e)s:
Boy/Girl friend:
Steven Anderson
Steven Anderson
Administrateur du forum
MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa EmptyMar 11 Fév - 20:16

Tu trouveras pas grr j'ai la tête solide Cool

Nom de... si j'étais pas insensible j'aurais pu pleurer nah Ton personnage est effectivement très particulier, déjà par son caractère et son mépris de la haute société mais aussi pour la justice qu'elle apporte à Gotham. Je pense que ça donnera des échanges très intéressants avec le Batman, qui est moins égoïste qu'Andréa puisque lui il ne vise pas que ceux qui ont attaqué sa famille, mais également avec tous les personnages qui sont portés sur l'esprit de famille puisque c'est ce qui semble motiver la malheureuse. ça promet d'ailleurs un lien plutôt sanglant entre nos deux persos, comme promis Cool tongue

Pour la présentation en elle même je n'ai rien à redire, c'est parfait, bien rédigé, long et précis. Il ne me reste donc plus qu'à te valider. Par contre pour son groupe, vu qu'elle rend justice à Gotham est ce que tu veux que je la mette dans le groupe des Justiciers? Pour le moment je te met dans celui des civils, tu n'auras qu'à me dire si tu veux changer %hero

Je t'invite à signaler ton avatar, à aller découvrir les différents topics liés au RP tel que le relationship ou les demandes de rangs. ici mais aussi à réclamer le Rp d'intégration qui t'est dû.

Amuse toi bien parmi nous grand chef merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
https://tdk-falls.forumactif.org https://tdk-falls.forumactif.org/profile?mode=editprofile
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa EmptyMer 12 Fév - 14:23

    Oh merci chef pour ces beaux compliments I love you Et il me tarde d'établir notre lien qui promets d'être électrique sournois
    Quant au groupe, je vais t'avouer que je me posais exactement la même question que toi, alors j'ai préféré opté pour les civils au cas-où le cas d'Andréa ne ferait pas vraiment parti des aspirants. Mais si tu me le proposes je préfère de loin le groupe de Batman et de ses aspirants plutôt que celui des civils Ange mignon Alors vui je veux bien être en bleu teuplait hein
Revenir en haut Aller en bas
moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa 130620090019358133
Messages : 154
Gotham's points : 4064
Date d'inscription : 08/12/2013
Un animal : Le lion
Un fruit : Une fraise
Un dicton : Demain ne meurt jamais
Crédit avatar : Myself

Casier Judiciaire
Mes ami(e)s:
Boy/Girl friend:
Steven Anderson
Steven Anderson
Administrateur du forum
MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa EmptyMer 12 Fév - 16:24

C'est normal merveilleux Électrique c'est le cas de le dire, je commence déjà à avoir des idées qui m'amusent sournois Je finis ma présentation ce soir ou demain et après on voit tout ça, mais j'ai hâte %hero

J'avais mal formulé le nom du groupe Ange mignon Batman & les aspirants héros ça correspond mieux %hero Je t'ai ajoutée et le bleu te va mieux tongue

Revenir en haut Aller en bas
https://tdk-falls.forumactif.org https://tdk-falls.forumactif.org/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moonshine, take us to the stars tonight ▬ andréa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness Rises :: L'espace présentations :: Les présentations :: Les présentations validées-