Nom & Prénom(s) ❖ Camilla Idyllis Jones | surnom(s) ❖ Bee | date & lieu de naissance ❖ 14 Juin 1989 en Amérique | âge ❖ 25 ans | nationalité ❖ Américaine | origine(s) ❖ Américaine | métier/études ❖ Gérante d'un magasin et créatrice de sa propre marque de vêtement | situation amoureuse ❖ Célibataire | situation financière ❖ Riche | groupe ❖ Batman & ses aspirants | célébrité ❖ Emma Stone | crédits ❖ avatars by Tumblr ; fiche by mocking jay.
Nothing
Caractère. Camilla est une définition humaine de la perfection malgré elle. Diamant brut, la jeune femme n'a pas conscience de cette qualité. Elle est habituée à plaire, avoir ce qu'elle veut en se donnant les moyens. La belle blonde est généreuse, elle aime partager et se fait violence pour donner un maximum de temps à ses nombreuses causes. Jones ne ferait pas de mal à une mouche et fait toujours passer l'intérêt des autres avant le sien. C'est plus fort qu'elle. Camilla tente tant bien que mal d'aider ses proches autant que de parfaits inconnus mais ils ne cessent de la repousser en prétextant son manque d’événements tragiques dans sa vie. La jeune femme est bienveillante, attentionnée et pleine de vie, son énergie débordante est toujours consommée à des fins utiles pour les autres. En affaire, elle sait utiliser ses atouts et flatter ses interlocuteurs. Séductrice par nature, elle ne laisse plus d'homme rentrer dans sa vie pour le moment. Intelligente, Camilla sait tenir une conversation sur n'importe quel sujet.
Cousine. Ma famille, mon sang, ceux pour qui je prendrais une balle en pleine tête. Marie est ma cousine mais je la considère comme une soeur depuis que notre clan l'a renié. Je prends soin d'elle, surtout depuis sa rupture douloureuse. Je donnerais tout pour son bonheur.
Steven Anderson
Ambigü. Cet homme m'irrite, il a le don de m’agacer rien que par sa présence. Relation Chien/Chat, nous ne retenons que rarement nos mots. J'essaye toujours d'être à l'écoute dans l'espoir qu'il change mais je ne suis pas dupe. Ce petit jeux de pics qu'on s'envoie me fait sourire, il n'a aucun moyen de me toucher et j’avoue y prendre un certain plaisir.
Spoiler:
prénom prénom nom
lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom
lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom
prénom prénom nom
Dernière édition par Camilla Jones le Lun 10 Fév - 21:07, édité 1 fois
Messages : 154 Gotham's points : 4254 Date d'inscription : 08/12/2013Un animal : Le lion Un fruit : Une fraise Un dicton : Demain ne meurt jamaisCrédit avatar : Myself
Casier Judiciaire Mes ami(e)s: Boy/Girl friend: Steven Anderson Administrateur du forum