Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Camilla † Queen Bee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Camilla † Queen Bee Camilla † Queen Bee EmptyLun 10 Fév - 20:41

Camilla Idyllis Jones
Nom & Prénom(s) ❖ Camilla Idyllis Jones | surnom(s) ❖ Bee | date & lieu de naissance ❖ 14 Juin 1989 en Amérique | âge ❖ 25 ans | nationalité ❖ Américaine | origine(s) ❖ Américaine | métier/études ❖ Gérante d'un magasin et créatrice de sa propre marque de vêtement | situation amoureuse ❖ Célibataire | situation financière ❖ Riche | groupe
Batman & ses aspirants | célébrité ❖ Emma Stone | crédits ❖ avatars by Tumblr ; fiche by mocking jay.

Nothing

Caractère. Camilla est une définition humaine de la perfection malgré elle. Diamant brut, la jeune femme n'a pas conscience de cette qualité. Elle est habituée à plaire, avoir ce qu'elle veut en se donnant les moyens. La belle blonde est généreuse, elle aime partager et se fait violence pour donner un maximum de temps à ses nombreuses causes. Jones ne ferait pas de mal à une mouche et fait toujours passer l'intérêt des autres avant le sien. C'est plus fort qu'elle. Camilla tente tant bien que mal d'aider ses proches autant que de parfaits inconnus mais ils ne cessent de la repousser en prétextant son manque d’événements tragiques dans sa vie. La jeune femme est bienveillante, attentionnée et pleine de vie, son énergie débordante est toujours consommée à des fins utiles pour les autres. En affaire, elle sait utiliser ses atouts et flatter ses interlocuteurs. Séductrice par nature, elle ne laisse plus d'homme rentrer dans sa vie pour le moment. Intelligente, Camilla sait tenir une conversation sur n'importe quel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Camilla † Queen Bee Camilla † Queen Bee EmptyLun 10 Fév - 20:42

Sweety Friends

Marie A. Summers

Cousine. Ma famille, mon sang, ceux pour qui je prendrais une balle en pleine tête. Marie est ma cousine mais je la considère comme une soeur depuis que notre clan l'a renié. Je prends soin d'elle, surtout depuis sa rupture douloureuse. Je donnerais tout pour son bonheur.
Steven Anderson

Ambigü. Cet homme m'irrite, il a le don de m’agacer rien que par sa présence. Relation Chien/Chat, nous ne retenons que rarement nos mots. J'essaye toujours d'être à l'écoute dans l'espoir qu'il change mais je ne suis pas dupe. Ce petit jeux de pics qu'on s'envoie me fait sourire, il n'a aucun moyen de me toucher et j’avoue y prendre un certain plaisir.

Spoiler:

Dernière édition par Camilla Jones le Lun 10 Fév - 21:07, édité 1 fois
Camilla † Queen Bee 130620090019358133
Gotham's points : 4254
Un animal : Le lion
Un fruit : Une fraise
Un dicton : Demain ne meurt jamais
Crédit avatar : Myself

Casier Judiciaire
Mes ami(e)s:
Boy/Girl friend:
Steven Anderson
Steven Anderson
Administrateur du forum
MessageSujet: Re: Camilla † Queen Bee Camilla † Queen Bee EmptyLun 10 Fév - 21:06

Qu'on est beau là dessus amour J'allais te dire de pas oublier ton criminel préféré mais tu m'as anticipé Embarassed

Je crée ma fiche demain, je t'y ajouterai directement. Si tu veux qu'on peaufine le lien, c'est tout à fait possible aussi %hero
https://tdk-falls.forumactif.org https://tdk-falls.forumactif.org/profile?mode=editprofile
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Camilla † Queen Bee Camilla † Queen Bee EmptyLun 10 Fév - 21:08

Ajouté  study 

Tu me diras si ça te conviens  cat cat 
Oui, on approfondira le lien en RP  tongue  Entre deux joutes verbales  sournois 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Camilla † Queen Bee Camilla † Queen Bee Empty

Camilla † Queen Bee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1