-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis celle qui décide si tu dois vivre ou mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Je suis celle qui décide si tu dois vivre ou mourir Je suis celle qui décide si tu dois vivre ou mourir EmptySam 8 Fév - 21:05



Marie Horton
feat Nina Dobrev

« Le personnage »

Sexe: Féminin
Date de Naissance: 27 Mars 1988 à Gotham City
Nationalité: Américaine
Statut social: Célibataire
Classe sociale: Riche
Son métier: Chef du cartel de drogue à Gotham
Son but: Faire perdurer le crime à Gotham tout en restant à domicile
Groupe: les Criminelle

« Vous »

Un pseudo: fils de la lune
Age: 28 Ans
Une musique, un film, une série: Clint Eastwood de Gorillaz; le cinquième élément et Vampire Diaries et The Original
Un passe-temps: Sortir avec mes amies, mon travail
Une série: vampire Diaries
Depuis combien de temps faites vous du rp?: Un bon nombre d'années
Où avez-vous trouver le forum?: PRD
Que pensez vous du forum?: Magnifique




« Description Physique »
Marie Hilton est une séduisante jeune femme qui a un physique de rêve et qui prend toujours soin de sa petite personne. Elle pratique du sport régulièrement pour entretenir sa forme. Elle fait de la natation, du vélo, de la marche à pied et du footing. Si elle est toujours aussi jolie, c'est parce qu'elle fait toujours attention à sa petite personne, elle ne néglige aucun détaille. Elle mesure un mètre 81 et pèse dans les quatre-vingt-trois kilos... Si Marie fait du sport, c'est uniquement pour entretenir son physique et surtout pour son travail qui lui prend beaucoup de temps, car elle est très active et se déplace sans arrêt.




« Description Morale »
Marie Hilton est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, lorsqu'elle a quelques choses à dire, elle le dit haut et fort. Dans son métier, il ne faut pas l'emmerder et surtout la trahir, car elle risque de ne pas se montrer gentille envers là où les personnes qui la trahissent et elle les envoie au cimetière. Depuis toute petite, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. D'ailleurs, elle ne laissera personne décidée à sa place, car elle a toujours ouvert sa bouche, que ce soit pour dire ce qu'elle pense d'eux et surtout dire non à une personne qui n'a pas compris qu'ils ou qu'elles doivent la laisser en paix.

Sinon, Marie est une femme qui aime draguer les beaux garçons dans des soirées et des jolies filles dans les boites de nuit, car lorsqu'elle ne travaille pas, Marie est une jeune femme qui aime faire la fête avec ses amies et les personnes qu'elle aime bien.




« Biographie »
Tout ce que l'on apprend sur cette ravissante jeune femme, c'est qu'elle est issue d'une famille de criminelle, originaire de Gotham City, tout comme elle. Ses arrières-grands parents étaient des criminels, malheureusement, ils sont morts. Puis, il y a les grands parents qui sont aujourd'hui en prison, puis viens les parents de Marie qui sont également en prison. Dans la famille Horton, on est des criminels de génération en génération, personne ne peut échapper à cet héritage. La jeune femme à trois frères et soeurs, dont une jumelle qu'elle aime énormément et qui ferait n'importe quoi pour la protéger, car les deux jeunes femmes sont nées le même jour, à la même date et à la même heure.

Lorsqu'elles étaient à l'école, les autres étudiants n'arrivaient pas à les reconnaître, tellement qu'elles étaient identiques. Un jour, alors que Marie et Maria Horton était en cours, un événement dramatique surviens, la perte de leur deux frères. Cette tragédie affecta profondément la famille, car personne n'arrivait à comprendre pourquoi ils sont morts. Le dernier frangin de la famille, Mike Horton, était tout autant attrister par cette disparition.

Cela fait maintenant plusieurs années que Marie et Maria, tout comme le reste du clan, a perdue deux membres de la famille, mais cela n'empêchait tout de même pas leur petit trafique de drogue, de stupéfiant... Pendant des années, la famille Horton faisaient parler d'eux à Gotham City, malheureusement, depuis l'apparition du chevalier noir, plus précisément de Batman, toute la famille étaient désormais en prison, sauf Marie et Maria, qui étaient les deux criminelles de la famille encore en liberté de Gotham, pour le moment, les deux jeunes femmes sont dans l'ombre et prépare une petite surprise pour le chevalier noir, afin qu'il soit définitivement hors d'état de nuire.

Malheureusement, un drame vient secouer l'existence de Marie, en effet, sa jumelle, Maria a eu un accident de voiture la semaine dernière, elle venait de fêter son vingt-cinquième anniversaire. Ce drame affecta énormément sa soeur Marie, qui chaque jour de la semaine, viens lui rendre visite à l'hôpital, afin de rester à ses côtés, car Maria est dans le coma. Cela fait maintenant un an que Maria est dans le coma, à l'hôpital et pour l'instant, aucune amélioration pour le moment.

Aujourd'hui, Marie est devenue la nouvelle patronne du cartel de drogue à Gotham City, elle gère sa petite entreprise à domicile, tout en surveillant les activités et les déplacements de l'homme chauve souris. Un nouveau procureur de la République, un certain Harvey Dent, a fait son apparition en ville, de même qu'un certain Joker, un fou dangereux qui souhaite se débarrasser de Batman. Pour l'instant, elle se fiche éperdument de Batman et du Joker, elle se concentre uniquement sur ses activités de criminelle et surtout, elle rend visite à sa jumelle qui est toujours à l'hôpital et elle prend des nouvelles du reste de sa famille, qui se trouve toujours derrière les barreaux et elle se dit qu'elle a de la chance d'être en liberté


© Votre pseudo


Dernière édition par Marie Horton le Dim 9 Fév - 14:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis celle qui décide si tu dois vivre ou mourir 130620090019358133
Messages : 154
Gotham's points : 4064
Date d'inscription : 08/12/2013
Un animal : Le lion
Un fruit : Une fraise
Un dicton : Demain ne meurt jamais
Crédit avatar : Myself

Casier Judiciaire
Mes ami(e)s:
Boy/Girl friend:
Steven Anderson
Steven Anderson
Administrateur du forum
MessageSujet: Re: Je suis celle qui décide si tu dois vivre ou mourir Je suis celle qui décide si tu dois vivre ou mourir EmptySam 8 Fév - 22:30

Bienvenue parmi nous & merci de t'être inscrite  merveilleux 

Très bon choix d'avatar, j'ai hâte de découvrir quel genre de personnage tu nous réserves. Si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas à me demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tdk-falls.forumactif.org https://tdk-falls.forumactif.org/profile?mode=editprofile
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis celle qui décide si tu dois vivre ou mourir Je suis celle qui décide si tu dois vivre ou mourir EmptySam 8 Fév - 22:35

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Je suis celle qui décide si tu dois vivre ou mourir 130620090019358133
Messages : 154
Gotham's points : 4064
Date d'inscription : 08/12/2013
Un animal : Le lion
Un fruit : Une fraise
Un dicton : Demain ne meurt jamais
Crédit avatar : Myself

Casier Judiciaire
Mes ami(e)s:
Boy/Girl friend:
Steven Anderson
Steven Anderson
Administrateur du forum
MessageSujet: Re: Je suis celle qui décide si tu dois vivre ou mourir Je suis celle qui décide si tu dois vivre ou mourir EmptyDim 9 Fév - 12:46

C'est normal Smile

Alors pour ce qui est de ta fiche, je la trouve très intéressante. L'histoire de la famille est forte et dépeint très bien la situation de Gotham ces dernières années. Je pense qu'au fil des mois la famille Horton va prendre de la renommée sur le forum puisqu'on sent l'influence qu'elle a sur la ville. our le coup c'est ce qu'on pourrait appeler des "pures méchants" et ça change des quelques PVs que j'ai pu créé et qui sont criminels sans l'avoir souhaité.

Alors, pour rentrer dans le détail:

- Certaines fautes(de conjugaison ou d'accord notamment) se sont glissées un peu partout dans ta fiche. J'ai noté "ils sont mort" , "un événement dramatique surviens" ou encore "on perdu deux membres". Je pense qu'après relecture tu en auras balayé un certain nombre Smile

- L'histoire est très bien construite, le personnage est crédible et a du poids. J'en viens d'ailleurs à te demander si tu veux dire que la famille Horton fait partie de la pègre de Gotham. Vu qu'elle a une certaine ancienneté, se pourrait être intéressant de la compter parmi les familles mafieuses. Ou si tu préfères les garder en familles de criminels indépendants, c'est comme tu préfères Smile

J'aime également beaucoup l'histoire de la sœur hospitalisée, j'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer ton personnage à Gotham. Je te laisse corriger les quelques fautes, je te validerai tout de suite après :%hero:
Revenir en haut Aller en bas
https://tdk-falls.forumactif.org https://tdk-falls.forumactif.org/profile?mode=editprofile
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis celle qui décide si tu dois vivre ou mourir Je suis celle qui décide si tu dois vivre ou mourir EmptyDim 9 Fév - 13:12

Bienvenu sur le forum merveilleux et amuses-toi bien ici :%hero:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis celle qui décide si tu dois vivre ou mourir Je suis celle qui décide si tu dois vivre ou mourir EmptyDim 9 Fév - 14:46

Merci à toi

Fiche corriger
Revenir en haut Aller en bas
Je suis celle qui décide si tu dois vivre ou mourir 130620090019358133
Messages : 154
Gotham's points : 4064
Date d'inscription : 08/12/2013
Un animal : Le lion
Un fruit : Une fraise
Un dicton : Demain ne meurt jamais
Crédit avatar : Myself

Casier Judiciaire
Mes ami(e)s:
Boy/Girl friend:
Steven Anderson
Steven Anderson
Administrateur du forum
MessageSujet: Re: Je suis celle qui décide si tu dois vivre ou mourir Je suis celle qui décide si tu dois vivre ou mourir EmptyDim 9 Fév - 14:53

Dans ce cas tout est parfait, merci à toi merveilleux Il nem e reste donc plus qu'à te valider, je t'invite à aller signaler ton avatar et à aller découvrir les différents topics liés au RP tel que le relationship ou les demandes de rangs. ici

Amuse toi bien parmi nous merveilleux
Du coup je t'ajoute dans le groupe Criminels ou Mafieux?

Revenir en haut Aller en bas
https://tdk-falls.forumactif.org https://tdk-falls.forumactif.org/profile?mode=editprofile
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis celle qui décide si tu dois vivre ou mourir Je suis celle qui décide si tu dois vivre ou mourir EmptyDim 9 Fév - 15:04

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis celle qui décide si tu dois vivre ou mourir Je suis celle qui décide si tu dois vivre ou mourir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis celle qui décide si tu dois vivre ou mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness Rises :: L'espace présentations :: Les présentations :: Les présentations validées-