Sexe: Féminin Date de Naissance: 27 Mars 1988 à Gotham City Nationalité: Américaine Statut social: Célibataire Classe sociale: Riche Son métier: Chef du cartel de drogue à Gotham Son but: Faire perdurer le crime à Gotham tout en restant à domicile Groupe: les Criminelle
« Vous »
Un pseudo: fils de la lune Age: 28 Ans Une musique, un film, une série: Clint Eastwood de Gorillaz; le cinquième élément et Vampire Diaries et The Original Un passe-temps: Sortir avec mes amies, mon travail Une série: vampire Diaries Depuis combien de temps faites vous du rp?: Un bon nombre d'années Où avez-vous trouver le forum?: PRD Que pensez vous du forum?: Magnifique
Dernière édition par Marie Horton le Dim 9 Fév - 14:46, édité 11 fois
Messages : 154 Gotham's points : 4256 Date d'inscription : 08/12/2013Un animal : Le lion Un fruit : Une fraise Un dicton : Demain ne meurt jamaisCrédit avatar : Myself
Casier Judiciaire Mes ami(e)s: Boy/Girl friend: Steven Anderson Administrateur du forum
Très bon choix d'avatar, j'ai hâte de découvrir quel genre de personnage tu nous réserves. Si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas à me demander
Messages : 154 Gotham's points : 4256 Date d'inscription : 08/12/2013Un animal : Le lion Un fruit : Une fraise Un dicton : Demain ne meurt jamaisCrédit avatar : Myself
Casier Judiciaire Mes ami(e)s: Boy/Girl friend: Steven Anderson Administrateur du forum
Alors pour ce qui est de ta fiche, je la trouve très intéressante. L'histoire de la famille est forte et dépeint très bien la situation de Gotham ces dernières années. Je pense qu'au fil des mois la famille Horton va prendre de la renommée sur le forum puisqu'on sent l'influence qu'elle a sur la ville. our le coup c'est ce qu'on pourrait appeler des "pures méchants" et ça change des quelques PVs que j'ai pu créé et qui sont criminels sans l'avoir souhaité.
Alors, pour rentrer dans le détail:
- Certaines fautes(de conjugaison ou d'accord notamment) se sont glissées un peu partout dans ta fiche. J'ai noté "ils sont mort" , "un événement dramatique surviens" ou encore "on perdu deux membres". Je pense qu'après relecture tu en auras balayé un certain nombre
- L'histoire est très bien construite, le personnage est crédible et a du poids. J'en viens d'ailleurs à te demander si tu veux dire que la famille Horton fait partie de la pègre de Gotham. Vu qu'elle a une certaine ancienneté, se pourrait être intéressant de la compter parmi les familles mafieuses. Ou si tu préfères les garder en familles de criminels indépendants, c'est comme tu préfères
J'aime également beaucoup l'histoire de la sœur hospitalisée, j'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer ton personnage à Gotham. Je te laisse corriger les quelques fautes, je te validerai tout de suite après :%hero:
Dans ce cas tout est parfait, merci à toi Il nem e reste donc plus qu'à te valider, je t'invite à aller signaler ton avatar et à aller découvrir les différents topics liés au RP tel que le relationship ou les demandes de rangs. ici
Amuse toi bien parmi nous Du coup je t'ajoute dans le groupe Criminels ou Mafieux?