Invité Invité
Sujet: Camilla † Queen Bee Sam 8 Fév - 21:18 Camilla Idyllis Jones feat
Emma Stone « Description Physique »
Camilla est une jeune femme pétillante et ça se voit. Sa chevelure brillante blonde éclatant laisse entrevoir son visage à peau écarlate. Ses yeux d’un bleu profond sont un vrai atout qu’elle n’hésite pas à accentuer avec maquillage noir corbeau. Des lèvres parfaites souvent recouvertes d’un gloss rose pale ou violine. Camilla met tout en œuvre pour être remarquée avec ses 174cm et sa taille de guêpe. Son style vestimentaire est calculé au millimètre prés, elle ne laisse rien au hasard et est une excellente représente de sa marque de vêtements. De la petite robe à fleurs en été au pull/jeans a la mode en hiver, la belle blonde est d'une beauté a couper le souffle quel que soit la saison. Du haut de ses talons aiguilles, elle n’a personne à envier. Son air enfantin et ses mimiques propres à elle, Camilla à peu de charisme mais une grâce fluide et naturelle. La jeune femme se parfume avec une touche d'eau de fleurs d'orangers laissant une odeur fraîche et sucré sur son passage.
« Description Morale »
Camilla est une définition humaine de la perfection malgré elle. Diamant brut, la jeune femme n'a pas conscience de cette qualité. Elle est habituée à plaire, avoir ce qu'elle veut en se donnant les moyens. La belle blonde est généreuse, elle aime partager et se fait violence pour donner un maximum de temps à ses nombreuses causes. Jones ne ferait pas de mal à une mouche et fait toujours passer l'intérêt des autres avant le sien. C'est plus fort qu'elle. Camilla tente tant bien que mal d'aider ses proches autant que de parfaits inconnus mais ils ne cessent de la repousser en prétextant son manque d’événements tragiques dans sa vie. La jeune femme est bienveillante, attentionnée et pleine de vie, son énergie débordante est toujours consommée à des fins utiles pour les autres. En affaire, elle sait utiliser ses atouts et flatter ses interlocuteurs. Séductrice par nature, elle ne laisse plus d'homme rentrer dans sa vie pour le moment. Intelligente, Camilla sait tenir une conversation sur n'importe quel sujet.
Story of my life VIDEO I’ve got my ticket for the long way ‘round. The one with the prettiest of views. It’s got mountains, it’s got rivers, it’s got sights to give you shivers but it sure would be prettier with you. When I’m gone. You’re gonna miss me when I’m gone. You’re gonna miss me by my walk. You’re gonna miss me by my talk, oh. You’re gonna miss me when I’m gone
Acte IMon nom est Camilla Idyllis Jones, une combinaison harmonieuse qui me fut attribuée le 14 juin 1989. Une année sous le signe de la paix. Le 5 octobre , le prix Nobel de la paix est attribué au dalaï-lama, Tenzin Gyatso. Le 9 novembre : chute du mur de Berlin, marquant la fin symbolique de la guerre froide et le 2 décembre : sommet de Malte de deux jours entre Gorbatchev et George H. W. Bush, au cours duquel ce dernier déclare que la guerre froide est terminée. Autant dire que ces évènements marquants étaient les prémisses de ma vie. Je suis entrée dans une famille aimante, un père architecte et une mère au foyer. Fille unique, toutes leurs attentions m'étaient directement destinés. Joues rosées, cheveux blonds étincelants et regard taquin, je représentais l'image d'un beau nouveau née en pleine forme. Mes seuls souvenirs s'arrêtent à un biberon de chocolat chaud et des moments de jeux avec mes parents.
Acte IIEntrée à l'école publique, mes parents ne jugeaient pas utile de payer un établissement privé, éveillée et en constante demande d'apprentissage, j'étais au summum de mes capacités. Je savais déjà écrire et lire grâce à des pré-cours que ma mère prenait plaisir à faire. J'avais des facilitées et me fit vite des amies. Dès mon plus jeune âge, je voulais partager et la sociabilité n'était pas un soucis pour moi. Je fus néanmoins rejetée par mes copines après une histoire de friandises. En effet, tout le monde n'avait pas la chance d'être gâté par ses parents. Les poches pleines de bonbons, je distribuais des sucreries tandis que mes amies m'envoyaient des mots plutôt dures par jalousie. Blessée, je donnais mes réserves avant de partir sangloter dans les toilettes. Ce n'était pas juste d'être exclu car j'avais la chance d'avoir quelque avantage. L'innocence des enfants effaçaient vite cette petite peine et je me fit discrète pour garder mes copines d'écoles. Première de classe, j'avais tout pour moi. Les garçons m'amenaient souvent des tablettes de chocolat, une attention que je refusais avec politesse pour ne pas attiser la jalousie de mes amies. Le collège ne fut qu'une répétition amère. Appelée « Miss Parfaite » par ma meilleure amie, j'avais déjà le capitaine d'équipe de football américain pour petit ami. Blond, musclé, populaire, c'était un très bon parti. Bien plus âgé que moi, beaucoup m'enviaient. Je me concentrais sur ma copine d'enfance, lui trouver un copain pour calmer cette jalousie qui nous détruisait petit a petit était devenu une mission. La belle brune qui partageait tout avec moi avait déjà souffert en amour et l'agacement se faisait sentir. Je me retrouvais seule, ma meilleure amie m'avait abandonné peu de temps après. Je prenais sur moi, profitant de mon copain et de mes notes excellentes. A la fin de l'année, les chemins du footballeur et de la belle blonde se séparaient par une décision de cette dernière. Je fis ma fin de scolarité de façon très spéciale. En effet, mon père posait un congé de trois ans pour faire le tour du monde avec sa famille. Tokio, Paris, Londre, Chicago, ma richesse culturelle était vaste. La famille Jones était plus soudée que jamais, fêtant l'obtention de mon premier diplôme sur une île paradisiaque réservée aux personnes aisées. Après cela, tous le monde rentrait à la maison tandis que je commençais mes études de styliste à domicile. J'avais été déçue en amitié et ne voulais plus subir la mise à l'écart par pure jalousie.
Acte IIILa suite de ma vie tournait essentiellement autour de ma marque de vêtement, ma cousine et son idiot d'ex-copain. Alors que je faisais encore des études pour entrer dans le monde de la mode, Marie présentait son nouvel amour à toute la famille. Je m'étais toujours bien entendue avec elle et j'y tenais beaucoup. Le jeune homme n'était pas de notre univers mais cela ne me gênait pas contrairement à notre famille bourgeoise. Marie l'aimait, c'était le plus important. Forcée par son père, la jeune Summers décidait de couper les ponts avec notre clan tandis que j'essayais d'être présente pour elle. Première erreur, parler avec Steven. Lors d'un petit discourt sur le fait que la richesse n'était pas un critère pour séparer des personnes, ce dernier m'avait manqué de respect. Schéma habituel. Je ne supportais pas cet homme mais je fermais les yeux pour rester proche de ma cousine. Entre-temps, j'avais créé trois collections de vêtements pour hommes qui venaient à se vendre avec facilité malgré les prix élevés engendrés par les produits de qualités. Les années qui suivaient été consacrés à mon épanouissement professionnel. J'ouvrais un magasin de luxe en plein centre de la ville. J'étais invité aux fêtes mondaines, à des plateaux télés et des défilés à Londre mais je gardais toute ma simplicité en veillant sur ma cousine. D'ailleurs, sa récente rupture avec cet idiot de Steven était un vrai drame. J'essayais tant bien que mal de la relancer dans la famille même si je vivais à présent dans un appartement à part. Je m'occupais d'elle comme une soeur. J'allais aussi faire un sermon à son ex-copain quand il m'envoyait une vérité que j'avais bien trop entendu. Comment aider les autres quand nous n'avons vécu aucun malheurs. Décidément, personne ne connaissait l'empathie. Ma vie était parfaite, je ne m'étais jamais plains. Je voulais partager ce bonheur et aider mon prochain. J'y consacrais toute mon énergie hors de la boutique. Rentrant avec l'estomac serré, je passais une nuit de méditation. Steven m'avait touché, je me demandais si j'étais faite pour être snoob et insensible ou gentille et compatissante. Le lendemain, je faisais du bénévolat pour les sans abris. J'avais pris ma décision, je me devais de faire le bonheur autour de moi. Cela devenait une obsession qui envahissait ma vie privée. Refuge d'animaux, SDF, criminels et civils, je tenais à aider les bons comme les mauvais car pour moi, chaque personne a un certain potentiel de bienveillance. Je veux que cette ville soit plus tranquille et que les mentalités évoluent, faire ma place dans ce monde où la misère touche chaque individu qui m'entoure.
Camilla I. Jones
Dernière édition par Camilla I. Jones le Lun 10 Fév - 17:57, édité 13 fois
Messages : 154Gotham's points : 4254Date d'inscription : 08/12/2013Un animal : Le lionUn fruit : Une fraiseUn dicton : Demain ne meurt jamaisCrédit avatar : MyselfCasier Judiciaire Mes ami(e)s : Boy/Girl friend : Steven Anderson Administrateur du forum
Sujet: Re: Camilla † Queen Bee Sam 8 Fév - 22:28 Hey
Merci de t'être inscrite & bienvenue parmi nous.
Comme tu l'as dit je suis un grand bavard
J'ai hâte de rp avec toi avec ces nouveaux personnages :%inlove:
Invité Invité
Sujet: Re: Camilla † Queen Bee Sam 8 Fév - 22:34 Thanks de m'avoir invité à te rejoindre :%inlove:
Très hate de RP avec toi et tous les fous qui nous rejoindrons :%inno:
En attendant :
Invité Invité
Sujet: Re: Camilla † Queen Bee Dim 9 Fév - 12:30 Mon loulou
,
Bon courage pour ta fiche et je veux un lien
Dernière édition par Laurianne K. Anderson le Dim 9 Fév - 15:25, édité 1 fois
Messages : 154Gotham's points : 4254Date d'inscription : 08/12/2013Un animal : Le lionUn fruit : Une fraiseUn dicton : Demain ne meurt jamaisCrédit avatar : MyselfCasier Judiciaire Mes ami(e)s : Boy/Girl friend : Steven Anderson Administrateur du forum
Sujet: Re: Camilla † Queen Bee Lun 10 Fév - 20:11 Je suis super content de voir que le personnage t'inspire
Comme je te le disais l'autre jour, ça me fait toujours plaisir de te voir interpréter mes PVs parce que tu parviens toujours à les pousser dans leurs plus sombres limites. J'ai aucun doute sur celui-ci, je suis persuadé que tu prendras plaisir à l'interpréter. D'autant plus que notre lien est assez ambigüe, ce qui promet des échanges sanglants %hero
Pour ce qui est de ta fiche, je n'ai rien de particulier à redire. J'y retrouve le personnage que j'imaginais avec en prime des éléments historiques tout à fait pertinents et qui donnent du crédit au personnage. Et l'idiot d'ex-copain est pas content
même s'il le mérite
En tout cas tout est parfait, je valide ta fiche. Traditionnellement & fidèle à mes principes que tu connais maintenant, je t'invite à
signaler ton avatar et à aller découvrir les différents topics liés au RP tel que le relationship ou les demandes de rangs.
ici .
Amuse toi bien parmi nous
Invité Invité
Messages : 154Gotham's points : 4254Date d'inscription : 08/12/2013Un animal : Le lionUn fruit : Une fraiseUn dicton : Demain ne meurt jamaisCrédit avatar : MyselfCasier Judiciaire Mes ami(e)s : Boy/Girl friend : Steven Anderson Administrateur du forum