Anderson & Laurianne Kolyne feat Chloe Grace Moretz
« Le personnage »
Sexe: Fille Date de Naissance: 5 Avril 1998 Nationalité: Américaine Statut social: Lycéenne Classe sociale: Modeste Son métier: Secrétaire stagiaire de Bruce Wayne. Son but: Aider sa famille. Groupe: Civils
« Vous »
Un surnom: Khyler Age: 27 ans Une musique, un film, une série: Les musiques de Hans Zimmer, Jeux d'enfants pour le film, The Originals pour la série. Un passe-temps: L'infographie Une série: American Horror Story Depuis combien de temps faites vous du rp?: Bientôt un an. Où avez-vous trouver le forum?: par ma curiosité de Super héros . Que pensez vous du forum?: J'adore, ca change des ambiances sombres. C'est clair, précis et agréable aux yeux. Bravo !
Votre pseudo
Dernière édition par Laurianne K. Anderson le Dim 9 Fév - 12:06, édité 26 fois
Messages : 154 Gotham's points : 4252 Date d'inscription : 08/12/2013Un animal : Le lion Un fruit : Une fraise Un dicton : Demain ne meurt jamaisCrédit avatar : Myself
Casier Judiciaire Mes ami(e)s: Boy/Girl friend: Steven Anderson Administrateur du forum
Merci à toi . J'espère être à la hauteur. J'ai une question, on est en 2005 comme à la sortie de la trilogie de Nolan ou en 2014 ?
Messages : 154 Gotham's points : 4252 Date d'inscription : 08/12/2013Un animal : Le lion Un fruit : Une fraise Un dicton : Demain ne meurt jamaisCrédit avatar : Myself
Casier Judiciaire Mes ami(e)s: Boy/Girl friend: Steven Anderson Administrateur du forum
Très bonne question, du coup j'étais plutôt parti pour 2014 parce que je me perdais dans mes calculs quand je faisais les PVs *sort* du coup le jeu se passe en 2014
Merci pour ta rapidité, tu vas être la première membre du forum validée du coup Je me répète mais tu as fait des progrès depuis l'ancien forum, je m'attendais pas à une tel évolution. Tu arrives à donner une dimension encore plus profonde au personnage que je ne l'espérais. Tu n'as rien laissé de côté, je retrouve ici une Laurianne tel que je l'imaginais et c'est vraiment plaisant à voir
Fidèle à mes anciennes pratiques, je vais commencé par les quelques points à revoir avant de revenir sur ce qui m'a vraiment plus:
- Certaines fautes parsèment ta fiche et notamment tes descriptions physiques & morales. On voit que tu as eu plus de mal pour ces parties puisque dans la biographie tout est bien écrit. J'ai noté certaines étourderies comme "Il sont simplement clair", "plusieurs personnalité" mais ce n'est rien de bien méchant, je pense qu'une simple relecture te permettra d'en balayer un certain nombre.
- L'histoire est juste grandiose L'écriture thématique et le fait de partir de la situation d'aujourd'hui jusqu'à sa naissance c'est une super idée, originale par dessus le marché, et très intéressante. C'est mystérieux, on ne sait pas toujours qui sont les personnages que tu cites et c'est en remontant au fil des années qu'on découvre tout ça. Je te tire mon chapeau, c'est un effet d'écriture très plaisant et je suis heureux d'avoir eu le droit à une telle technique pour ma première validation.
Je pense avoir fait le tour, je te laisse donc juste corriger les quelques fautes, je te validerai de suite après
J'y pense maintenant, si on a pas de Bruce Wayne dans les jours qui viennent je le jouerai probablement. Du coup on pourra axer leur lien sur la naissance d'une éventuelle Batgirl si l'idée t'intéresse
Merci de tous ses compliments, c'est agréable à lire . Je suis contente que mon histoire te plaise, j'avoue avoir un faible pour les descriptions physiques et morales, mais ça viendra :%hero:. J'ai rectifié les fautes :%inno:.
Concernant Batman, c'est une bonne idée pour Batgirl. Je vois très bien la jeunette être dans ce rôle là.
C'est normal, tout est parfait maintenant je valide ta fiche :%hero: Fidèle à mes habitudes, je t'invite à aller signaler ton avatar pour que personne d'autre ne puisse prendre Chloé Moretz, ainsi qu'à découvrir les différents topics liés au RP tel que le relation ship ou les demandes de rangs. ici
Je pense aussi Du coup un premier Bruce Wayne vient de s'inscrire, je te laisserai donc voir ça avec lui. Au plaisir d'exploiter notre lien en rp :%hero: